Voir les photos (4)

Moulin de Tréouzien

Moulin ,  Agriculture monde rural ,  Artisanat ,  Métiers ,  Métier à Plouhinec

  • C'est dans un écrin de verdure, à deux pas de Pors Poulhan que se dévoilent le moulin à eau et le moulin à vent de Tréouzien.

    En quittant le petit port abri de Pors Poulhan, venez vous promener dans la vallée de Tréouzien, lieu de randonnée, calme et arborée, qui au bout du chemin vous fera découvrir son patrimoine du 19e s, un beau moulin à eau rénové au 21ème et ouvert au public depuis 2015. Deux étangs autour de cette belle bâtisse, ainsi qu’un impressionnant pigeonnier, vous...
    C'est dans un écrin de verdure, à deux pas de Pors Poulhan que se dévoilent le moulin à eau et le moulin à vent de Tréouzien.

    En quittant le petit port abri de Pors Poulhan, venez vous promener dans la vallée de Tréouzien, lieu de randonnée, calme et arborée, qui au bout du chemin vous fera découvrir son patrimoine du 19e s, un beau moulin à eau rénové au 21ème et ouvert au public depuis 2015. Deux étangs autour de cette belle bâtisse, ainsi qu’un impressionnant pigeonnier, vous transporteront au temps des meuniers.
  • Tarifs
  • Gratuit

Périodes d'ouverture

Ouverture pour les vacances de la Toussaint : Samedi 23 et Dimanche 24 octobre, du mercredi 27 au Dimanche 31 octobre, du mercredi 3 au Dimanche 7 novembre : de 13h30 à 17h Pass sanitaire obligatoire