Martha High - Triskell - Pont-l'Abbé - Pays Bigouden Sud

Musique - Martha High & The Italian Royal Family

Musiques actuelles ,  Culturelle à Pont-l'Abbé
18 Tarif plein
Horaires et services non garantis
  • Martha High, choriste, amie et confidente de James Brown pendant plus de 30 ans, fait partie des véritables divas de la soul.
    Découverte par Bo Diddley, on peut l’entendre sur les plus grands tubes du Godfather of Soul.

    Son dernier album, Nothing’s Going Wrong, sorti sur le label Blind Faith Records, est un petit bijou produit à l’ancienne par Luca Sapio, l’ambassadeur de la soul music en Europe. Ce nouvel opus à la touche vintage totalement irrésistible évoque autant l’âge d’or de la...
    Martha High, choriste, amie et confidente de James Brown pendant plus de 30 ans, fait partie des véritables divas de la soul.
    Découverte par Bo Diddley, on peut l’entendre sur les plus grands tubes du Godfather of Soul.

    Son dernier album, Nothing’s Going Wrong, sorti sur le label Blind Faith Records, est un petit bijou produit à l’ancienne par Luca Sapio, l’ambassadeur de la soul music en Europe. Ce nouvel opus à la touche vintage totalement irrésistible évoque autant l’âge d’or de la Motown ou de Curtom Records (Curtis Mayfield, Staples Singers, Marvin Gaye) que les paysages sonores des B.O. italiennes des années 60 (Piero Piccioni, Ennio Morricone, Luis Bacalov).

    Accompagnée par l’un des meilleurs orchestres soul-jazz du monde, The Italian Royal Family (8 musiciens sur scène), Martha High véhicule une énergie héritée de quatre décennies auprès des pères fondateurs du genre.
    Vous avez rendez-vous avec une légende !
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Tarif de base
    18 €
Horaires
Horaires et services non garantis
Horaires
  • Le 10 avril 2021 à 20:00