Voir les photos (3)

Baie d’Audierne

à Audierne

Horaires et services non garantis
  • De la Pointe du Raz à la Pointe de Penmarc’h, la Baie d’Audierne est un milieu exceptionnel, 100% nature, dont l’espace dunaire borde plus de 10 km de rivage. La faune et la flore sont d’une richesse exceptionnelle, les paysages très variés : cordons de galets, plages de sable fin bordant dunes, marais et étangs, falaises gagnant de la hauteur à mesure qu’elles se rapprochent de la Pointe du Raz, ria du Goyen, dont la marée dessine les contours, port animé d’Audierne et cœur historique de la...
    De la Pointe du Raz à la Pointe de Penmarc’h, la Baie d’Audierne est un milieu exceptionnel, 100% nature, dont l’espace dunaire borde plus de 10 km de rivage. La faune et la flore sont d’une richesse exceptionnelle, les paysages très variés : cordons de galets, plages de sable fin bordant dunes, marais et étangs, falaises gagnant de la hauteur à mesure qu’elles se rapprochent de la Pointe du Raz, ria du Goyen, dont la marée dessine les contours, port animé d’Audierne et cœur historique de la cité…

    A découvrir : la dune de Treffiagat qui s’étire sur 4 kilomètres, la Maison de la Baie d’Audierne à Tréguénnec, Saint-Vio et l’adorable chapelle (la plus petite du pays bigouden), l’observatoire des oiseaux (97 espèces à découvrir !) au bord de l’étang. A vos jumelles !