Voir les photos (8)

Brasserie Merlin Hops Brewing More

Alimentation - métiers de bouche ,  Produits Régionaux à Penmarch

  • La Brasserie Merlin Hops Brewing More a été créée en 2019 par Cyril et Sara, qui brassent pour l’instant 7 références, disponibles en fûts et en canettes.

    1000 plants de houblon issus de 10 variétés certifiées bio aident à alimenter leur production. Le malt est 100% breton et bio, de chez Yec’hed Malt.

    Des bières craft, artisanales, de qualité, contemporaines et intemporelles qui raviront un public averti ou curieux. Qu'on peut acheter en ligne toute l'année et qu'on rerouve en caves...
    La Brasserie Merlin Hops Brewing More a été créée en 2019 par Cyril et Sara, qui brassent pour l’instant 7 références, disponibles en fûts et en canettes.

    1000 plants de houblon issus de 10 variétés certifiées bio aident à alimenter leur production. Le malt est 100% breton et bio, de chez Yec’hed Malt.

    Des bières craft, artisanales, de qualité, contemporaines et intemporelles qui raviront un public averti ou curieux. Qu'on peut acheter en ligne toute l'année et qu'on rerouve en caves spécialisées, épiceries fines et restaurants locaux.

    Pour partager leur passion, ils ont ouvert une taproom (salle des tireuses) avec 10 becs pour accueillir du public d’avril à septembre et leur faire découvrir des bières brunes, blondes, noires... accompagnées de planches apéritives.

    Visites guidées de la brasserie avec dégustation, du mardi au dimanche en juillet et août, de 11h à 12h15. La réservation et le payement se font sur le site www.merlin.beer/reservation.

    La gamme :

    Where is Bryan ? American Pale Ale - 5,5%. Bière blonde aux arômes d’agrumes prononcés, soupçon d’amertume persistant en fin de bouche, belle robe dorée et brillante, coiffée d’une très jolie mousse. Idéale pour les barbecues et repas d'été.

    Abyss Oyster Stout -5,5%. Bière noire constituée d’huîtres et de malt torréfié. Un goût subtil de café grâce au malt torréfié et son aspect rappelle un cappuccino avec toujours un rappel iodé.

    Samantha. Session IPA - 4% Bière légère aux notes florales. Brassée avec de la betterave du Pays Bigouden, l’intensité de sa robe rose et des ses arômes évoluent au fil des saisons, pour offrir une bière toujours surprenante.

    Be Good. Breizh Ale - 5%. Bière blonde équilibrée et légèrement fruitée, elle développe de note de miel.

    Attack Brut IPA - 7%. Bière blonde sèche et finement pétillante. Délicatement houblonnée au Triskell, elle délivre des notes fleuries et herbacées.

    Creamy Blackcurrant DIPA - 8,7%. Inspirée du Black Bun, gâteau écossais porte bonheur des festivités de fin d’année, cette double IPA est aromatisée avec du cassis et les houblons Aramis et Barbe Rouge. Réconfortante, gourmande, et ronde c’est une bière qui a du caractère!

    Wunderbar - Gose Kiwi - 5,5%. Bière acide très ancienne d’origine allemande. Brassée avec une belle proportion de blé et aromatisée au sel et à la coriandre. Ajout de kiwi, ce qui la rend encore plus gourmande.
  • Accès
    • Aéroport/Aérodrome à 29 km
    • Gare Ferroviaire à 34 km
    • Transport en commun à 450 m
    • Commerce(s) à 0 m
    • Plage à 1 km
  • Langues parlées
    • Anglais
    • Espagnol
    • Italien

Périodes d'ouverture

Ouvert au public à partir du 17 avril : mardi au samedi 10h-13h / 14h-19h. En juillet/août : mardi au dimanche 12h-21h. A partir du 25/08/2021 : mardi au samedi 17h-21h. Horaires actualisés sur www.merlin.beer, Facebook et Instagram.