6 couchers de soleil pour les couche-tôt

Plage de Sainte-Marine © S Peuziat Plage de Sainte-Marine © S Peuziat

Vous n'avez pas le courage d'attendre tard le soir sur la plage pour voir les couchers de soleil ? Allez-y en ce moment, profitez de l'automne !

Sur l'étendue de la plage de Kerbinigou à Tréogat

Savourez l'instant, le calme et la sérénité... Installez-vous sur le sable fin, respirez l'air marin, écoutez le bruit des vagues, et en prime, prenez-en plein les yeux devant ce décor en mouvement. Le tout, devant l'incroyable vue panoramique de la Baie d'Audierne.

 

 

Face au gigantesque phare d’Eckmühl

Voir le coucher de soleil au pied du phare d’Eckmühl, c’est vraiment magnifique et très impressionnant… Ce phare haut de 65 mètres se dressant face à vous dans le paysage est un incontournable et il en vaut vraiment le détour !

 

 

Sur les rochers de Lesconil

Les couchers du soleil sur les rochers de Lesconil sont d’une incroyable beauté… Ça en est presque irréel. Allez-vous installer sur un des rochers de la plage du Goudoul à marée basse pour admirer le spectacle de couleurs qui s’offre à vous.

 

 

Devant la statue de la Bigoudène de Pors-Poulhan

Empruntez le sentier côtier pour une balade le long de la mer jusqu'au petit port de Pors-Poulhan. Profitez de cette douce lumière sur l'océan qui transforme l'atmosphère en un véritable havre de paix. L'endroit idéal pour se détendre en fin de journée !

 

 

Au cœur de l’immense plage de la Torche

Le coucher de soleil sur la grande plage de la Torche. Cette immense plage de sable fin, nous offre des couchers de soleil somptueux ! Prenez le temps aussi d'observer les surfeurs danser sur les vagues !

 

 

Sur la très jolie plage de Sainte-Marine

Le coucher de soleil sur la plage de Sainte-Marine est si doux avec sa vue imprenable sur l'océan… avec son dégradé de couleurs. Cette longue plage de sable fin vous offre un beau spectacle et devient un moment exceptionnel de vos vacances.